DHR POULE A

15 février 2016 - 10:46

DHR POULE A
LE GARDIA CLUB FAIT CHUTER LE LEADER MARSEILLAIS DU 1ER CANTON (3-2)
Quel soulagement! Quel bonheur! au coup de sifflé final de l'arbitre central qui a scellé la victoire méritée sur la physionomie de la rencontre de notre formation face au leader marseillais avec à la clé: trois magnifiques buts bien construits, signés BEKKI (2) et HADJI Samir (1).
Menant 3-0 jusqu'à la 80', un pénalty généreux accordé et transformé puis de suite après un but stupide concédé sur un carfouillage à redonner espoir aux marseillais en laissant planer le doute dans les tribunes avec une angoisse palpitante jusqu'au coup du sifflet final, libérant joie et bonheur sur les visages des joueurs, du staff, des dirigeants et de tous les supporters présents chauds bouillants tout au long de la rencontre.
Il faut féliciter les garçons pour leur état d'esprit affiché de tous les instants alliant engouement, abnégation, envie et générosité pour arracher ce succés précieux: signe positif d'espoir pour se relancer et se sortir de la zone rouge avec les rencontres importantes à venir face au FC MARTIGUES le 21/02 à domicile et face à l'US MANDELIEU le 28/02 à l'extérieur.
Sur ce match plein de notre formation!
S'il fallait décerner une étoile sur un joueur gardéen, c'est incontestablement sur Walid BEKKI virevoltant à souhait et opportuniste avec deux buts inscrits à son compteur.
C'est sur la teneur footballistique de ce genre de prestation de son joueur au service du collectif qu'a besoin le GARDIA jusqu'à la fin de la saison pour éviter la relégation.