Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

DHR Poule A GARDIA CLUB 1 AS CAGNES 4

3 février 2016 - 10:06

DHR Poule A
GARDIA CLUB 1 AS CAGNES 4

GROSSE DÉSILLUSION...UNE FAILLITE INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE COMPLÈTES...
DES COUPS DE POIGNARDS QUI FONT MAL!
INCOMPRÉHENSIBLE D'EN ARRIVER LÀ !

Dimanche, le Gardia a touché le fin fond footballistique en buvant le calice cagnois jusqu'à la lie en étant l'ombre de lui même complètement dépassé par une formation pourtant pas un "foudre de guerre" mais restante appliquée dans les consignes, jouant juste en pratiquant un football simple et efficace, à défaut de notre formation trop individualiste et complètement à la traîne tactiquement et techniquement...Il faut se rendre à l'évidence...C'est malheureusement un constat implacable.
Le Gardia a un pied dans la tombe de la relégation.
Le club dans tout son ensemble, dirigeants, le staff complet des séniors et tous les joueurs doivent être conscients, unis dans la gravité du contexte et faire front devant l'adversité pour relever la tête en ayant encore l'infime espoir pour entrevoir le dernier souffle pour se sauver d'une descente morbide en PHA.
Sincèrement les mecs, vous pouvez le faire, c'est une prise de conscience entre vous d'adultes responsables aussi bien individuelle et collective sans retenue qui doit se produire pour réaliser ce grand challenge !

Commentaires

Aucun événement

Seb PASQUALINI se confie

21 mai 2015 20:09

Seb PASQUALINI se confie
Sébastien PASQUALINI (Gardia Club, DHR) : "Je suis vraiment fier..." Grâce à sa victoire quatre à un face au Rove, le Gardia Club a définitivement assuré son maintien en DHR. Sébastien Pasqualini revient sur cet exercice 2014-2015, qui n'aura pas été de tout repos... Sébastien PASQUALINI (entraîneur du Gardia Club) : "On se posait quelques questions avant le match, puisqu'avec la situation en CFA2, on pouvait se retrouver avec cinq descentes de DH à DHR et sept de DHR à PHA. Il a fallu remobiliser tout le monde avant ce match. On savait qu'il nous fallait une victoire sur deux, d'autant qu'on voulait bien finir à domicile. Le Rove avait fait un peu tourner pour renforcer la réserve. On a mis les ingrédients d'entrée de match, avec vingt très bonnes premières minutes. On a eu un petit coup de mou en fin de première période, mais on a été très bon après la pause. On s'impose quatre à un mais le score aurait pu être beaucoup plus large. Malheureusement, il y avait un gardien en état de grâce en face, et puis on a manqué un peu d'efficacité. On est content, on va essayer de terminer le plus haut possible, on n'ira pas à Consolat pour bronzer. Avec toutes les absences que l'on a eu, c'est une saison qui est positive. On a gagné en rigueur et en discipline. L'avenir ? Je ne sais pas encore, on verra bien. Je vais me reposer, réfléchir et parler à certaines personnes. On prendra une décision dans les prochaines semaines. En tout cas, je suis vraiment fier des gars qui ont prouvé qu'ils avaient beaucoup de ressources et les qualités pour jouer à ce niveau là." Propos recueillis par Bérenger Tournier Foot83 Lire la suite