DHR Poule FC GAP 2 GARDIA 1

26 janvier 2016 - 16:47

DHR Poule
FC GAP 2 GARDIA 1
Les dimanches se ressemblent pour notre équipe fanion confrontée à une malédiction de résultats négatifs.
A force de lire nos comptes rendus, on va nous traiter de chauvinisme, de paranoïa...Mais une nouvelle fois et en toute sincérité, on ne mérite pas à la vue de la globalité des matchs produits, le spectre négatif qui s'abat sur notre formation et notre classement actuel.
Et une nouvelle fois, on l'a appris à nos dépends, malgré une première mi-temps en demie teinte, avec deux buts encaissés dans les plus mauvaises périodes de jeu 5' et 45'.
Le GARDIA a su se remobiliser en entamant la seconde période avec d'autres intentions, obtenant à la 57'un pénalty justifié sur une faute grossière d'un défenseur gapençais sur Samir HADJI, celui-ci ne se faisant pas prier pour le transformer.
A partir de cet instant là, nos joueurs se ruèrent corps et âmes pour tenter d'égaliser, les gapençais recroquevillés dans leur moitié de terrain étaient complètement aux abois subissant les incursions répétées côté gauche par BEKKI qui malheureusement n'ont pas été récompensées et qui auraient méritées un autre sort par HADJI, ROMARIC et VEZUTTI.
Le sort en est ainsi et la tristesse sur le visage du staff et des joueurs étaient de mise car une nouvelle fois le GARDIA repart bredouille et stagne dans la zone rouge du classement.