U19 Promo-Ligue

24 janvier 2016 - 16:00

LE GARDIA S'Y PLAÎT

Après une saison passée à lutter dans les profondeurs du classement et un maintien acquis lors des dernières journées, les U19 Promo Ligue du Gardia connaissent actuellement de beaux jours. Seconds du championnat à trois points du Sporting avec un match en moins au compteur, les jeunes de Mickaël Viardin  et Fabien Parisse prennent incontestablement plus de plaisir que l'année dernière. C'est d'ailleurs la satisfaction principale du Coach Viardin.

Au départ, on était parti pour faire une meilleure saison que l'an passé. On s'est donné les moyens de réussir en faisant revenir des joueurs du club. On travaille beaucoup, on bosse à l'entraînement. Le maintien, c'est notre objectif. Après, si on est dans le coup à quatre journées de la fin, on jouera le coup à fond. Les joueurs, ils se connaissent tous, c'est essentiellement un gros collectif au sein duquel sorte deux ou trois individualités. Le principal, c'était de reprendre du plaisir après une saison galère. Il y a plus fort que nous, on ne se prend juste pas la tête.