GAP - GARDIA-CLUB

24 janvier 2016 - 16:05

DHR Poule A
Ce dimanche, le GARDIA aura un déplacement difficile dans la froideur gapençaise après sa défaite meurtrie face à l'AS MAXIMOISE (0-2) au terme pourtant d'une excellente prestation.
Le FC GAP quand à lui est allé s'imposer brillamment au ROUSSET (2-1) avec deux buts de leur goléador PELLETIER (actuel meilleur buteur alpin avec 9 buts au compteur).
Le staff Seb/Mounir devra complètement remanié leur formation amoindrie avec les absences de CATRY, CHTIR, BOUKHANEFET..., ALIOUI, DJAOUI en espérant récupérer dans le secteur offensif MONDINO voir MESSAOUDI.
La tâche s'annonce difficile, avec tous ses alėas qui pèsent depuis le début de la saison, mais pas insurmontable pour grappiller des points ô combien importants pour se sortir de la zone rouge.
Néanmoins, la confiance sera de mise pour le groupe de joueurs convoqués, leur détermination et leur abnégation seront la clé fondamentale pour obtenir un bon résultat.
Montrer que le GARDIA a une âme à toute épreuve et qu'il ne se déplacera pas en victime expiratoire.
FORZA GARDIA !