Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

DHR Poule A

24 janvier 2016 - 15:58

DHR Poule A
GARDIA 0 - AS MAXIME 2

UN GARDIA MALCHANCEUX MÉRITAIT LARGEMENT MIEUX ...QUE LA DÉFAITE !

...

Notre GARDIA n'a pu venir à bout d'une formation maximoise en demie teinte mais ô combien efficace qui ne doit son salut en seconde période qu'à son expérimenté goléador Yohan DI TOMMASO qui, par deux frappes chirurgicales : un lob de 28 m et une frappe soudaine de 18 m en pleine lucarne, pour annihiler tout espoir à nos protégés sur l'excellente prestation fournie par notre formation durant pratiquement les 3/4 de la rencontre avec surtout une première mi-temps de belle facture avec trois grosses occasions d'ouvrir le score dont une d'elle sur une action superbe rondement menée qui a vu la frappe de la tête à bout portant de Samir HADJI heurtée la transversale alors que le portier maximois Bruno FERRY était complètement battu, celui-ci sauvant également son équipe par un arrêt réflexe en pleine lucarne sur une frappe travaillée également de Samir HADJI.
Le football parfois est cruel dans le sort d'une rencontre, c'est ainsi...Et hier le GARDIA CLUB l'a appris à ses dépends.
Mais que reprocher à nos joueurs...Rien absolument rien du tout, ils ont une nouvelle fois démontré qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle formation plus huppée et qu'ils ne sont pas à leur place au classement.
C'est avec ce type de match fourni que le GARDIA s'en sortira, c'est une certitude.
Confiance et Espoir sont de rigueur.

(photo Yohan DI TOMMASO)

Commentaires

Aucun événement

Seb PASQUALINI se confie

21 mai 2015 20:09

Seb PASQUALINI se confie
Sébastien PASQUALINI (Gardia Club, DHR) : "Je suis vraiment fier..." Grâce à sa victoire quatre à un face au Rove, le Gardia Club a définitivement assuré son maintien en DHR. Sébastien Pasqualini revient sur cet exercice 2014-2015, qui n'aura pas été de tout repos... Sébastien PASQUALINI (entraîneur du Gardia Club) : "On se posait quelques questions avant le match, puisqu'avec la situation en CFA2, on pouvait se retrouver avec cinq descentes de DH à DHR et sept de DHR à PHA. Il a fallu remobiliser tout le monde avant ce match. On savait qu'il nous fallait une victoire sur deux, d'autant qu'on voulait bien finir à domicile. Le Rove avait fait un peu tourner pour renforcer la réserve. On a mis les ingrédients d'entrée de match, avec vingt très bonnes premières minutes. On a eu un petit coup de mou en fin de première période, mais on a été très bon après la pause. On s'impose quatre à un mais le score aurait pu être beaucoup plus large. Malheureusement, il y avait un gardien en état de grâce en face, et puis on a manqué un peu d'efficacité. On est content, on va essayer de terminer le plus haut possible, on n'ira pas à Consolat pour bronzer. Avec toutes les absences que l'on a eu, c'est une saison qui est positive. On a gagné en rigueur et en discipline. L'avenir ? Je ne sais pas encore, on verra bien. Je vais me reposer, réfléchir et parler à certaines personnes. On prendra une décision dans les prochaines semaines. En tout cas, je suis vraiment fier des gars qui ont prouvé qu'ils avaient beaucoup de ressources et les qualités pour jouer à ce niveau là." Propos recueillis par Bérenger Tournier Foot83 Lire la suite