Match Amical du 06 Janvier 2016.

8 janvier 2016 - 11:20

Match amical Mercredi soir, afin de préparer la reprise et le difficile déplacement au FC ISTRES, le GARDIA était opposé à la belle formation réserve de l'US CARQUEIRANNE/LACRAU (PHA) gagné 4-2 mais qui a vu malheureusement la poisse tombée sur l'effectif offensif de notre formation avec en seconde période, la blessure (double entorse de la cheville) de notre meneur de jeu et capitaine Kamel BOUKHENAFET avec en plus la suspension de notre buteur-attaquant axial Tarik MESSAOUDI, c'est une évidence, le secteur offensif gardéen partira très diminué mais néanmoins quand même motivé pour essayer de ramener un bon résultat sur les terres de la formation du poutour de l'Etang de Berre.
Souhaitons à notre capitaine, qui, malheureusement commence mal cette nouvelle année, un prompt et bon rétablissement pour nous revenir en forme.

(photo Kamel BOUKHENAFET)