LE GARDIA L'EMPORTE ENFIN

28 décembre 2015 - 10:16

LE GARDIA L'EMPORTE ENFIN

Pour sa première victoire de la saison, le Gardia y a mis la manière. Les hommes de Sébastien Pasqualini et Mounir El Hasnousi ont disposé de Saint-Rémy, encore invaincu avant l'issue de la rencontre, en dominant leur adversaire 3-0. Un résultat mérité pour le coach de La Garde, qui va faire du bien au moral de ses troupes.

« Si on met la même envie tous les week-ends, on se sauvera »

On a réalisé le match parfait. J'ai senti les garçons concernés comme ils le sont depuis le début de saison, mais on a senti très vite que les choses étaient différentes. On n'avait rien à perdre. Il nous reste 18 matches à jouer, ce sont 18 finales. On a transpiré les uns pour les autres sans se prendre la tête. Mes joueurs ont été fantastiques. En face il y avait de très fortes individualités avec d'anciens joueurs de Ligue 2, mais ils n'avaient pas autant de cœur que nous. On a fait preuve de solidarité et d'efficacité sans jamais se mettre en difficulté. Ils touchent la barre à 1-0, mais c'est tout. Avec Mounir, on part de très loin, mais si on met la même envie tous les week-ends tout en récupérant nos joueurs blessés, on se sauvera, il n'y aura pas de problème.