DHR Poule A GARDIA CLUB 3 AS SAINT REMY 0

GARDIA CLUB 3 AS SAINT REMY 0

UN GARDIA EUPHORIQUE A VAINCU LE SIGNE INDIEN

Buts:
MESSAOUDI (20' sur pénalty)
ALIOUI (78' et 82')

Au terme d'un gros match collectif, le GARDIA arrête la spirale négative de ses résultats et réalise une performance de haute volée en faisant tomber la formation de ST REMY jusqu'alors invaincu en championnat et possédant la meilleure défense.
On savait que ce groupe ne méritait pas son classement actuel, vu les précédentes prestations fournies.
Hier, les garçons se sont arrachés avec une grosse envie, une grosse détermination de tous les instants durant toute la rencontre appliquant à la lettre les consignes du staff.
Cette victoire arrivait en cette fin d'année 2015, confirme la persévérance, l'abnégation d'un collectif compétitif, solidaire et récompense un staff sportif clairvoyant qui a toujours cru à son groupe.
La trêve hivernale arrivant, souhaitons de tout cœur que cette victoire en appelle d'autres en 2016.
Pour la reprise, le GARDIA aura un mois de Janvier costaud avec 4 grosses équipes à rencontrer, en se déplaçant le 10/01/16 à ISTRES et le 24/01/16 à GAP, et en recevant le 17/01/16 STE MAXIME et le 31/01/16 CAGNES.
Allez les mecs, ne faites pas trop d'excès, recharger bien les accus en nous revenant déterminés et conquérants pour aborder ses rencontres comme il se doit afin de se sortir de la zone rouge.
Bonnes et Joyeuses Fêtes, Bises à vous tous et à toutes vos familles.