DHR Poule A GARDIA CLUB - AS SAINT REMY

18 décembre 2015 - 11:00

DHR Poule A
GARDIA CLUB - AS SAINT REMY

Dernier match de l'année 2015.
Crėer l'exploit avant la trêve hivernale, de faire tomber l'armada de cette belle formation prétendante à la montée en DH.

Sébastien PASQUALINI (entraîneur du Gardia Club) : "Il reste 18 matchs, ce sont 18 finales. On ne va pas calculer, on va essayer de décrocher cette première victoire. Il ne manque pas grand chose, on devrait en avoir trois ou quatre avec un peu plus de réussite et certaines décisions arbitrales plus favorables. On manque un peu de réussite et d'efficacité. On se procure beaucoup d'occasions. Mais rien n'est perdu. On va tout donner pour s'en sortir. Une victoire peut être un déclic. Saint-Rémy est un favori du championnat, avec des joueurs expérimentés, qui ont joué plus haut. On n'a rien à perdre dans la situation dans laquelle on est. On va essayer de faire du mieux possible avec les garçons qui ont envie de s'arracher. Ce serait une récompense, vraiment, ils le méritent."