Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

DHR Poule A ARLES 2 - GARDIA 1

15 décembre 2015 - 11:13

DHR Poule A
ARLES 2 - GARDIA 1

Le GARDIA n'y arrive pas et se retrouve dans le syndrome inexplicable de la défaite.

Malgré toute la volonté affichée, notre équipe ayant fait le plus dur de mener au score en 1ère mi-temps sur un pénalty transformé par MESSAOUDI, tout en ayant une bonne maîtrise, mais a du baisser une nouvelle fois le pavillon en 2ème mi-temps en encaissant deux buts dont surtout l'égalisation arlėsienne sur une frappe contrée de notre défenseur prenant à contre pied notre gardien SANGIORGIO et le second but malgré une belle parade de celui-ci, nos défenseurs statiques et figés ne suivant pas la trajectoire du ballon profitant à l'attaquant adverse qui avait suivi pour catapulter le ballon de la tête au fond des filets.
La réalité, il ne faut pas se le cacher, en plus d'un banc réduit en effectif suite aux nombreuses blessures, le groupe actuel valide a des absences techniques et tactiques flagrantes, à ce niveau là, cela ne pardonne pas !
Voilà, maintenant c'est sûr, le GARDIA avant dernier au classement est devant son destin pour se maintenir en Ligue, après seulement 8 matchs joués avec 11 pts au compteur (0 V-3 N-5 D).
A partir de ce jour, c'est vital, le plan ORSEC est déclenché, il faut absolument gagné face à l'armada de la formation de AS ST REMY, coûte que coûte avec la manière ou pas la manière...Il faut prendre les 4 pts de la victoire avant la trêve hivernale qui permettra et servira au staff dirigeants/entraîneurs d'analyser cette première partie de championnat, de bien réfléchir sur le comment du pourquoi afin de se permettre de trouver des solutions positives pour aborder et rebondir comme il se doit l'année 2016.

Commentaires

Aucun événement

Seb PASQUALINI se confie

21 mai 2015 20:09

Seb PASQUALINI se confie
Sébastien PASQUALINI (Gardia Club, DHR) : "Je suis vraiment fier..." Grâce à sa victoire quatre à un face au Rove, le Gardia Club a définitivement assuré son maintien en DHR. Sébastien Pasqualini revient sur cet exercice 2014-2015, qui n'aura pas été de tout repos... Sébastien PASQUALINI (entraîneur du Gardia Club) : "On se posait quelques questions avant le match, puisqu'avec la situation en CFA2, on pouvait se retrouver avec cinq descentes de DH à DHR et sept de DHR à PHA. Il a fallu remobiliser tout le monde avant ce match. On savait qu'il nous fallait une victoire sur deux, d'autant qu'on voulait bien finir à domicile. Le Rove avait fait un peu tourner pour renforcer la réserve. On a mis les ingrédients d'entrée de match, avec vingt très bonnes premières minutes. On a eu un petit coup de mou en fin de première période, mais on a été très bon après la pause. On s'impose quatre à un mais le score aurait pu être beaucoup plus large. Malheureusement, il y avait un gardien en état de grâce en face, et puis on a manqué un peu d'efficacité. On est content, on va essayer de terminer le plus haut possible, on n'ira pas à Consolat pour bronzer. Avec toutes les absences que l'on a eu, c'est une saison qui est positive. On a gagné en rigueur et en discipline. L'avenir ? Je ne sais pas encore, on verra bien. Je vais me reposer, réfléchir et parler à certaines personnes. On prendra une décision dans les prochaines semaines. En tout cas, je suis vraiment fier des gars qui ont prouvé qu'ils avaient beaucoup de ressources et les qualités pour jouer à ce niveau là." Propos recueillis par Bérenger Tournier Foot83 Lire la suite