DHR Poule A ARLES 2 - GARDIA 1

15 décembre 2015 - 11:13

DHR Poule A
ARLES 2 - GARDIA 1

Le GARDIA n'y arrive pas et se retrouve dans le syndrome inexplicable de la défaite.

Malgré toute la volonté affichée, notre équipe ayant fait le plus dur de mener au score en 1ère mi-temps sur un pénalty transformé par MESSAOUDI, tout en ayant une bonne maîtrise, mais a du baisser une nouvelle fois le pavillon en 2ème mi-temps en encaissant deux buts dont surtout l'égalisation arlėsienne sur une frappe contrée de notre défenseur prenant à contre pied notre gardien SANGIORGIO et le second but malgré une belle parade de celui-ci, nos défenseurs statiques et figés ne suivant pas la trajectoire du ballon profitant à l'attaquant adverse qui avait suivi pour catapulter le ballon de la tête au fond des filets.
La réalité, il ne faut pas se le cacher, en plus d'un banc réduit en effectif suite aux nombreuses blessures, le groupe actuel valide a des absences techniques et tactiques flagrantes, à ce niveau là, cela ne pardonne pas !
Voilà, maintenant c'est sûr, le GARDIA avant dernier au classement est devant son destin pour se maintenir en Ligue, après seulement 8 matchs joués avec 11 pts au compteur (0 V-3 N-5 D).
A partir de ce jour, c'est vital, le plan ORSEC est déclenché, il faut absolument gagné face à l'armada de la formation de AS ST REMY, coûte que coûte avec la manière ou pas la manière...Il faut prendre les 4 pts de la victoire avant la trêve hivernale qui permettra et servira au staff dirigeants/entraîneurs d'analyser cette première partie de championnat, de bien réfléchir sur le comment du pourquoi afin de se permettre de trouver des solutions positives pour aborder et rebondir comme il se doit l'année 2016.