DHR: Le GARDIA CLUB s'incline chez le leader du 1er CANTON (0-1)

3 novembre 2015 - 11:58

DHR: Le GARDIA CLUB s'incline chez le leader du 1er CANTON (0-1)

En rendant les armes par une grosse faute d'arbitrage qui a faussé le résultat de la rencontre tant notre formation bien en place avait la main mise sur une 1er mi-temps toute à son avantage, se créant deux grosses occasions par Kamel BOUKHENAFET négociant mal sa frappe face au gardien et John CAMARA sur un corner sa tête décroissée passant à côté du cadre, mais surtout en
étant victime d'un hold up arbitral scandaleux à la marseillaise en début
de rencontre (15') " que le journaliste du quotidien de La Provence
Pierre-Antoine TROSSERO oublie malicieusement de signaler et de citer dans son article de ce lundi en page des sports " en se voyant refuser, sur une action limpide bien construite sur un centre en retrait parfait de Oualid BEKKI pour Wicem HADJI devançant au premier poteau le défenseur et le gardien marseillais, un but tout à fait valable au grand dam du staff et joueurs gardéens, aux yeux de tout le monde, du public présent ne comprenant pas, des joueurs marseillais tous heureux d'une telle aubaine en leur faveur, pour un hors jeu imaginaire signalé après coup par l'arbitre assistant de touche et en retardement alors que le ballon était déjà au fond des filets, l'arbitre central lui même restant dubitatif suivant celui-ci pour refuser le but.
Comment ne peux-t-on pas être abasourdi et scandalisé de voir telle injustice?
Après le but inscrit en seconde période d'une tête décroissée par l'attaquant banlieusard marseillais BEN OUSSEF (69') qui ne doit rien à personne, a été un coup de massue sur le collectif gardėen étant vraiment anecdotique tant le GARDIA CLUB, c'est vraiment senti floué par une injustice flagrante.
Dorénavant, on sait à quoi s'en tenir?
Le GARDIA doit l'apprendre à son insu, il faudra dans 15 jours à domicile, se retrousser les manches et avoir un tempérament de guerriers pour mettre à mal la formation martégale et décrocher en championnat sa première victoire de la saison pour ne pas gamberger et se mettre dans le rouge.

Prochain match
RDV en 1/32 finale de Coupe du Var, ce dimanche 08/11/15 à 14h30 face à la formation de la JS.BEAUSSET (PHB) difficile à manoeuvrer sur son terrain synthétique.