DHR LE GARDIA N'A PAS SUBI LA TEMPÊTE À CAGNES 1 à 1

6 octobre 2015 - 09:50

DHR
LE GARDIA N'A PAS SUBI LA TEMPÊTE À CAGNES 1 à 1

Malgré le calvaire angoissant de la circulation pour se déplacer et arriver à Cagnes suite aux dramatiques inondations subies, la délégation gardéenne a su rester sereine et lucide pour aborder cette rencontre.
Notre formation a démontré de grosses ressources mentales pour revenir au score et obtenir un bon nul ô combien tout à fait logique vu la physionomie du match surtout en 1er mi-temps se créant trois énormes occasions de but par l'intermédiaire de CATRY par 2 fois et CHTIR qui, par manque de lucidité dans le dernier geste ont complètement déjoués.
Dès l'entame de la 2ème mi/temps, sur une grosse faute de communication défensive gardéenne pouvant éviter le corner concédé, le GARDIA va encaisser directement l'ouverture du score gagnoise contre le cours du jeu.
A force de courage, d'abnégation et suite à un bon coaching de Seb/Mounir changeant de système de jeu en amenant de la fraîcheur avec le banc des remplaçants, le sursaut d'orgueil surviendra à la 75' sur une action rondement menée côté gauche avec une transmission rapide entre CATRY et MONDINO à peine rentrer en jeu, remise instantanée de celui-ci dans la course de CATRY qui ajuste imparablement le portier gagnois à la grande joie de ses coéquipiers voyant tous leurs efforts récompensés.
LE GARDIA peut être fier de ce bon résultat obtenu à l'extérieur, il démontre par la même, grâce à cet état d'esprit, la capacité du groupe à ne rien lâcher durant toute la rencontre.
Avec la satisfaction du résultat obtenu et la circulation dégagée, le retour en minibus fut des plus détendu et des plus agréable possible.
Félicitations les gars pour cet excellent résultat obtenu.