Énorme récompense pour le GARDIA-CLUB.

1 octobre 2015 - 11:33

Salle comble au siège du GARDIA CLUB ce Mercredi 30 Septembre 2015 pour la remise du LABEL ÉCOLE DE FOOTBALL FFF, avec la présence de tous jeunes joueurs, éducateurs, dirigeants, parents.

ÉNORME RÉCOMPENSE DANS LE GIRON DU FOOTBALL VAROIS.
LE GARDIA CLUB RECONNU PAR LA FFF
LE LABEL ECOLE DE FOOTBALL FFF a été décerné au club, cher à son Président Eric AGOSTA par le Président du District du Var Pierre GUIBERT accompagné de ses deux Vice-Présidents Willy PONT-Gérard BORGONI, du CDFA Département Technique Ludivine REGNIER, en présence du Maire Jean-Louis MASSON, de son Adjoint aux Sports Franck CHOUQUET et la Présidente de l'Office Municipal des Sports Michèle VOYER.
Bravo et Félicitations à Seb PASQUALINI Entraîneur Général, à tous ses Entraîneurs, Éducateurs, Dirigeants du club pour cette magnifique distinction qui honore le football gardéen.

ALLEZ LE GARDIA-CLUB!!!!