Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

Le Gardia-Club peut avoir des regrets...

28 septembre 2015 - 10:52

4ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE
GARDIA CLUB 1 AS GEMENOS 1 (après prolongations)
AS GEMENOS se qualifie aux tirs au but.

Le but du GARDIA:
29' Sur une action de jeu rondement menée, bien construite et l'intelligence de BOUKHANAFET se jouant du gardien adverse pour offrir un caviar de ballon à CHTIR catapultant le ballon au fond des filets.

FRUSTANT, RAGEANT, QUELLE DÉCEPTION!
LE GARDIA n'a pas à rougir de son élimination sur l'ensemble des 120' de jeu, il a fait largement jeu égal face à un des ténors du championnat de DH et méritait sincèrement sans chauvinisme de se qualifier au regard du match fourni par son bloc équipe, se créant avant son adversaire, de belles occasions pour tuer le match dans ses temps forts.
Le manque de réalisme et le sort en ont voulu autrement.
La série des tirs au but fut ensuite comme on le sait pertinemment un épisode éphémère sachant que le sort et la réussite de la qualification a tourné à l'avantage de l'adversaire.
Rien ne sert de citer un joueur gardéen par rapport à un autre, l'efficacité positive d'un dimanche n'est pas forcément celle du dimanche suivant.
L'essentiel à retenir de cette frustation, c'est que ce match serve de bons repères et de voir pendant toute la saison le GARDIA affichait sans complexe ce type de rencontre dans son championnat au demeurant vraiment coriace.
Seul petit bémol dans cette rencontre indécise, c'est l'expulsion vraiment bête voir idiote pour un 2ème carton jaune de son capitaine BOUKHENAFET par manque de lucidité, disons de classer cette boulette dans la rubrique: erreur de jeunesse qui doit lui servir de leçon pour la suite de la saison.
Maintenant place au championnat dès dimanche prochain pour se remettre en question, le GARDIA ira à CAGNES affronter un des prétendants à la montée en DH.

Commentaires

Aucun événement

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite