DHR : GARDIA CLUB-AS GARDANNE 1 à 1

22 septembre 2015 - 10:12

DHR : GARDIA CLUB-AS GARDANNE 1 à 1
Pour cette première rencontre de championnat, les gardéens peuvent se sentir frustrés du rendu de la copie de leur match.
Avec une première mi-temps en demi teinte, dans l'animation du jeu et à l'approche du but adverse, concédant un but stupide des visiteurs, entaché d'une position de hors jeu flagrante et indiscutable oubliée par l'assistant de touche.
La deuxième mi-temps fut d'un autre calibre avec des gardéens plus motivés et entreprenants, avec l'apport de son banc, voulant aller de l'avant pour égaliser à l'image d'un virevoltant BEKKI (voir photo) sûr de sa technique et d'un CHTIR multipliant les appels et courses tranchantes pour faire plier la défense adverse et c'est sur une percée de BEKKI à l'intérieur de la surface qui déséquilibré, obtenait un pénalty salvateur que s'empressait de transformer BOUKHENAFET offrant par la même l'égalisation nullement démérité au GARDIA.
Retenir la leçon à l'approche des échéances des matchs à venir en Coupe le 27/09 face à l'AS GEMENOS et en championnat le 04/10 à CAGNES.