Tirage du 3ème Tour De Coupe De France.

9 septembre 2015 - 11:11

Après avoir battu l'ASPTT de Hyères sur le score de 2 à 0 (Buts de Chtir, Bekki), Le Gardia-Club se deplacera sur le terrain de Saint Maximin (PHA) pour le 3ème tour de coupe de france Samedi 13 Septembre à 15h00.

3ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE
Confrontation varoise dans le Centre-Var
Le GARDIA se déplacera chez l'O.ST MAXIMIN (PHA) tenant de la Coupe du Var 2015.
Match à prendre très au sérieux car cette équipe disposant d'un bon bloc équipe est très difficile à manœuvrer sur ses terres.
Être lucide, attentif, rigoureux et ambitieux dans le jeu produit durant 90' (voir+) seront les atouts importants de notre équipe pour remporter le gain du match et la qualification pour le 4ème Tour.

Tirage du 3ème tour complet ==> CLIQUEZ ICI.