Coup de projecteur au GARDIA-CLUB.

19 août 2015 - 16:10

Après le match nul de Vendredi soir contre Cogolin (PHB) 2 à 2 l'équipe du duo PASQUALINI / EL HASNOUNI se sont imposée hier soir contre St Mandrier (PHB) 3 à 1 sous les yeux de Marc Libbra.

Coup de projecteurs au GARDIA CLUB
En préambule du match amical de préparation gagné face à l'US ST MANDRIER (3 à 1) bonne et heureuse surprise d'un fervent supporteur de notre Ami Marc LIBBRA rendant visite au Gardia Club et à son coach Seb PASQUALINI.
Discussions garanties sur l'aspect technico-tactique du football actuel.

Marc LIBBRA Ancien professionnel, maintenant commentateur de L'ÉQUIPE 21 rend visite au GARDIA-CLUB.

Prochain Match amical Vendredi soir à 19h30 au stade Guy Moquet II contre Endoume Catalans, équipe évoluant en DH.