PASQUALINI : "ON A GAGNÉ LES MATCHS QU'IL FALLAIT"

11 juin 2015 - 18:41

PASQUALINI : "ON A GAGNÉ LES MATCHS QU'IL FALLAIT"

Avec une dixième place dans la poule A de DHR, Gardia Club a réussi à se maintenir au niveau régional. C’était l’objectif du club, et il est atteint.

"Dans l'ensemble, c'est une saison correcte"

Alors que le club gardéen a terminé l’exercice 2014/2015 sur une lourde défaite sur le terrain de Marseille Consolat (5-1), l’objectif initial du maintien est atteint, sans trop de frayeurs puisque Gardia Club finit avec cinq points d’avances sur le FC Antibes. Sébastien Pasqualini, l’entraîneur de l’équipe, est revenu sur cette année : c’est une saison très enrichissante pour une première dans l’histoire du club. On a été amputé de la moitié de nos joueurs qui ont participé à la montée l’an dernier à cause des blessures. Mais dans l’ensemble, c’est une saison correcte. Elle nous a permis de grandir, de gagner en expérience. On aura réussi quelques performances, on a été faire 0-0 à Cannes, on a accroché deux fois St-Jean Beaulieu. On a gagné les matchs qu’il fallait, contre les concurrents directs. Le club de La Garde jouera donc une deuxième saison consécutive en DHR. Sorti grandi de cette première saison, le club espère terminer plus haut au classement : on essaie toujours de viser plus haut. Si j’arrive à récupérer mes blessés, et à recruter deux ou trois joueurs qui apportent un plus à l’équipe, on pourra peut-être faire mieux, confie le coach gardéen.