DHR: GARDIA CLUB 2 ST JEAN DE BEAULIEU 2

21 avril 2015 - 10:23

DHR: GARDIA CLUB 2 ST JEAN DE BEAULIEU 2

QUE DE REGRETS...SUR CE MATCH!
Dommage, quel gâchis quand on voit comme le GARDIA a bien entamé et abordé ce match avec une 1er mi-temps parfaite dans l'occupation du terrain, dans l'agressivité et surtout une maîtrise collective qui lui a valu de marquer deux superbes buts bien construits avec une nouvelle fois à la manne du jeu gardéen HADJI Samir buteur/passeur, premièrement auteur d'un but techniquement splendide avec feinte de frappe et tir enroulée pied gauche qui va se loger en pleine lucarne et ensuite sur le deuxième, interception défensive et une relance de JACQUIER Clément, un contre rapidement mené à la limite du hors jeu, il attend intelligemment son compère CHTIR Tarak venu à sa hauteur pour lui offrir un caviar dans l'espace libre, celui-ci avec plein de sang froid fusillant le gardien adverse.
Mais comme on le dit souvent, le football est fait de règles d'arbitrage bonnes ou mauvaises, des aléas qui ont pénalisé une nouvelle fois le bloc équipe gardéen à la 65' par un deuxième carton jaune pour contestation à l'encontre de HOMAND Marvin, c'est vrai vite distribué par l'arbitre central, car une faute préalable non sifflée sur lui même.
Mais à 10, malgré ce coup du sort, notre formation aura encore par deux fois l'occasion de tuer le match en inscrivant un troisième but, la première fois sur un magnifique une deux dans la surface de réparation SAIDI Youcef butant sur le portier adverse et la deuxième fois par KONE Sekou parti du centre du terrain, prenant de vitesse l'axe central adverse mais tersivergeant lamentablement en s'embrouillant les pinceaux, le portier adverse fut bien heureux de cette aubaine.
Mais c'est ainsi et à partir de çe moment là, la fatigue aidant, vu la débauche d'énergie produite a fait craquer notre système défensif alors bien en place, par deux buts de raccroc sur des coups de pieds arrêtés, carfouillés et déviés à l'approche des 6 m.
ST JEAN DE BEAULIEU peut s'estimer heureux de ce retournement de situation et du score de parité avec en plus le coup de pouce de l'arbitre central faisant jouer plus de 5' de temps additionnel( inconcevable) leur offrant par la même, l'occasion d'égaliser.
Tout le staff gardéen et les joueurs étaient déçus et abattus pour une telle injustice.
Le football est ainsi fait, ce n'est pas toujours le meilleur d'un jour sur le match qui gagne, le GARDIA l'a appris à ses dépends, vraiment rageant hier, car dans l'envie et surtout dans le jeu proposé et produit, notre formation méritait franchement et largement le gain de cette rencontre.
Après le coup de sifflet final et à tête reposée, dans les regards de Seb et Mounir, j'ai vu et lu leur immense frustration, leur dépit et surtout leur colère à l'encontre de certains joueurs se comportant dans l'irresponsabilité chronique dans les moments clés d'une rencontre.
Allez les Mecs, le GARDIA CLUB va s'en sortir, c'est une réalité.
Ne vous minez pas la santé, le GARDIA sait se ressourcer!
Dimanche prochain à COURTHEZON, l'air vauclusien pourrait être source d'énergie retrouvée!