Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

Coupe des régions UEFA

4 février 2015 - 10:24

Daroui Mohamed, Rettab Redouane et Agosta Yohann ont représentés les couleurs du GARDIA-CLUB pour la séléction ligue méditerranée.

Coupe des régions UEFA : L'équipe de la ligue méditerranée ambitieuse

 

Le concept de la coupe des régions UEFA est vraiment attractif. L'idée étant de sélectionner uniquement des joueurs évoluant en équipe fanion en DH ou DHR, n'ayant pas de contrat, ni connu les centres de formation. « En définitive c'est tout simplement donner une exposition médiatique à des joueurs talentueux qui n'ont pas eu le petit coup de pouce du destin pour évoluer plus haut » explique Didier Rabat l'un des responsables de cette sélection méditerranée ambitieuse. 

 

Des varois ont pris part à la première séance de détection à St Maximin. Malheureusement de nombreux joueurs sélectionnés ont du déclarer forfait comme le Valettois Djeghdir alors que les clubs de Ste Maxime et Dracenie n'ont pas répondu aux convocations. Dommage. 

Revanche à prendre.
 
Ainsi le Gardéen Agosta a explosé cette saison comme arrière latéral. Pas mal pour cet ancien attaquant passé par l'OM et le Hyères FC. Son coéquipier Baquet est un gardien explosif alors que le nouveau venu Rettab est un attaquant que l'on ne présente plus au talent indéniable. Les Valettois étaient présents en masse. Djelassi est un milieu de terrain au gros volume de jeu, Giuliani un défenseur central solide et Rallo un portier spécialiste des tirs au but. Le milieu défensif de l'US Carqueiranne-La Crau Fayçal Torchi complète la liste des joueurs du 83. Ce dernier a retrouvé son meilleur niveau cette saison en faisant apprécier sa frappe et son impressionnante couverture de balle. Une valeur sûre. « Nous allons disputer 2 matches amicaux à Fréjus et Marignane pour être prêts fin avril à Ste Tulle » conclut-il. L'an passé cette équipe de la ligue méditerranée avait raté le coche. Il y a donc une revanche à prendre...

Commentaires

Aucun événement

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite