PASQUALINI : "ON PEUT ÊTRE FIER"

20 janvier 2015 - 17:32

PASQUALINI : "ON PEUT ÊTRE FIER"

Le paradoxe continue au Gardia. Frileux à domicile, les Varois sont bien plus solides à l'extérieur. Ils l'ont démontré une nouvelle fois ce dimanche à Cannes.

Sur la grande pelouse de Coubertin, l'équipe du duo El Hasnouni - Pasqualini s'est montrée à son avantage en allant chercher un match nul probant (0-0) : c'est un contexte particulier de jouer là-bas avec ces grandes tribunes vides. On peut être fier de nos joueurs car ils ont parfaitement appliqué le plan de jeu, explique Pasqualini. Toujours sans une grande majorité de son groupe, le Gardia lutte dans ce championnat, sans être dépassé : face aux gros, on montre qu'on n'a rien à envier à personne, confie le coach varois. Ce dimanche, les Gardéens reçoivent Sisteron avec l'objectif de s'imposer... quatre mois après son unique succès à la maison : c'est un match qui vaut bien plus que quatre points.