PASQUALINI RÉAGIT SUR L'ARRIVÉE DE RETTAB

8 janvier 2015 - 17:51

PASQUALINI RÉAGIT SUR L'ARRIVÉE DE RETTAB

Avec la blessure longue durée de Messaoudi, le club s'est activé sur le mercato puisque un joueur bien connu de la maison, Redouane Rettab, est venu renforcer une attaque en manque de solutions.

Sébastien Pasqualini, coach du Gardia, s'est confié sur le site du district varois : C'est lui qui a fait la démarche pour nous rejoindre. Comme c'est un joueur que nous connaissons bien, nous n'avons pas fermé la porte, bien au contraire. Le président Agosta a été clair avec lui. Aucun dérapage ne sera toléré. Redouane est là pour apporter un plus. Il est ami de longue date avec Boukhefanet, leur assocation peut faire mal, c'est à lui de prouver.