Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

DHR: Une prise de conscience collective pour vite réagir...

24 novembre 2014 - 14:43

GARDIA CLUB 1
AS GÉMENOS 3

Le GARDIA paye cash, un manque de lucidité dans le placement et le replacement sur des errements du bloc équipe dans la zone fatidique des 30 m.
C'est vrai que GÉMENOS a fait respecter la hiérarchie par l'expérience individuelle offensive de deux joueurs expérimentés que sont leur N10 HAMMOUD et le N9 CHEVREUIL auteur du coup de chapeau, sinon avec les moyens actuels de l'effectif en possession du staff, le GARDIA malgré tout, n'a pas fait un mauvais match, n'a pas à rougir de cette défaite face à un prétendant à la montée, bien au contraire se servir de ce type de match pour se forger une prise de conscience collective et aller dès dimanche à MANOSQUE pour gagner.
Car dimanche, ce n'est pas un match à 4 pts, mais à 8pts
À bon entendeur, salut!

GARDIA CLUB 1 AS GÉMENOS 3  Le GARDIA paye cash, un manque de lucidité dans le placement et le replacement sur des errements du bloc équipe dans la zone fatidique des 30 m. C'est vrai que GÉMENOS a fait respecter la hiérarchie par l'expérience individuelle offensive de deux joueurs expérimentés que sont leur N 10 HAMMOUD et le N9 CHEVREUIL auteur du coup de chapeau, sinon avec les moyens actuels de l'effectif en possession du staff, le GARDIA malgré tout, n'a pas fait un mauvais match, n'a pas à rougir de cette défaite face à un prétendant à la montée, bien au contraire se servir de ce type de match pour se forger une prise de conscience collective et aller dès dimanche à MANOSQUE pour gagner. Car dimanche, ce n'est pas un match à 4 pts, mais à 8pts À bon entendeur, salut!

Commentaires

Aucun événement

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite