LE COUP DE GRÂCE BIENFAITEUR EN ARLES

10 novembre 2014 - 11:22

ARLES-AVIGNON 1
GARDIA CLUB 2

Belle performance de notre équipe en terre camarguaise qui a su comme un matador en corrida attendre le bon moment et le bon coup pour planter l'épée salvatrice de la mise à mort au taureau arlésien à la 92' grâce à une reprise tranquille du plat du pied au 2ème poteau de Wissem le capitaine fracasse montait aux avant-postes, bien lui en a pris au garçon, il permet au GARDIA d'empocher les 4 pts de la victoire.
Sur l'ensemble de la rencontre, ce succès est mérité tant l'envie des joueurs était présente au rendez-vous pour obtenir un bon résultat.
En football, il n'y a pas de secret, quand on a la"grinta", on est capable de renverser des montagnes.
Et hier, le GARDIA l'a appris à ses dépends, après avoir ouvert le score à la 25' par une superbe frappe de notre troubadour MONDINO.
Même dans ce moment difficile de la 60' où notre équipe concède l'égalisation sur un but considéré comme heureux et fantasque sur un mini cafouillage mal négocié.
Au lieu d'être anéanti de ce coup du sort, nos joueurs se sont retroussé les manches et ont puisé dans leur ressource pour aller chercher la gagne au grand bonheur du banc gardéen qui s'est soulevé d'un seul bloc de joie, envahissant même un peu le terrain sans remontrance particulière des officiels car évidement le match était plié.
Bravo et Félicitations à tous les joueurs pour cette belle première victoire à l'extérieur, ils sont allés la chercher aux forceps, leur ténacité et leur mérite leur revient et c'est tout à fait logique qu'ils en soient récompensés.
Maintenant bien se préparer, bien travailler aux entraînements et place au choc du prochain match de championnat du 23/11/14 qui verra notre formation accueillir un des ténors et favori de cette poule: l'AS GÉMENOS qui a clairement annoncé être un des 2 prétendants à la montée en DH.