Coupe du Var Séniors: le "job" a été fait...sans plus !

13 octobre 2014 - 09:06

L'essentiel est fait.
Ce dimanche, le GARDIA s'est qualifié facilement 3 à 1 pour les 1/16ème de finale de la Coupe du Var face à une timide formation borméenne.
Ce match aura tout de même permis au staff technique de faire tourner son effectif, de voir évoluer quelques joueurs à des postes différents et d'analyser dans son ensemble, le contenu du bloc équipe sur les possibilités de choisir d'autres options tactiques pour la suite de la saison.
Un score qui aurait du être amplifier par notre formation vu le nombre incalculable d'occasions franches procurées, non concrétisées.
Un manque chronique de lucidité et d'efficacité offensive qui ne faudra, en aucun cas, renouveler trop souvent pour tuer un match...Et cela, dès dimanche à domicile en championnat face au RAPID DE MENTON.
La date butoir, suite au temps maussade, des vendanges gardéennes était fixée au 12/10/14...Qu'on se le dise !

(GB)