UN GARDIA SANS COMPLEXE

26 septembre 2014 - 10:19

UN GARDIA SANS COMPLEXE

Seul contre tous. Le Gardia a entamé ce dimanche sa campagne au niveau DHR. Avec sang-froid et réussite.

Le club varois s'est imposé à domicile face à la réserve de Consolat (2-1). C'est un premier pas de fait pour l'unique représentant du 83. C'est en tout cas ce qu'expliquait Sébastien Pasqualini, l'entraîneur du promu : notre objectif est de gagner deux matches sur les quatre premiers. Malgré une équipe assez jeune, on est conscient de nos valeurs et on part avec quelques certitudes. Avec un succès en ouverture, le Gardia part avec de la confiance. Dimanche, le duo Pasqualini - El Hasnouni se déplace à St Rémy (DHR) en coupe de France. Et ça ne sera certainement pas pour faire le voyage à vide.