EL HASNOUNI : "TRÈS FIER D'EUX"

30 mai 2014 - 10:03

EL HASNOUNI : "TRÈS FIER D'EUX"

Dans un concept inédit, le Gardia Club s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Var. Une victoire à base de tirs au but (4-2), grâce à des réalisations de Guillaume Auriol, Kamel Boukhenafet, Tarik Messaoudi et Julien Vezzuti, comme un symbole.

"Une finale, ça ne se joue pas. Ça se gagne"

Mounir El Hasnouni, l'entraîneur aux côtés de Sébastien Pasqualini, nous décrit son sentiment à ce stade de la saison. Et forcément, c'est que du bon. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils le méritent, tout simplement. C'est énorme ce qu'ils sont en train de faire. C'est un travail de longue haleine. Tout ce qu'il leur arrive, c'est loin d'être volé ! C'est sûr qu'avec Pasqua', on est très fier d'eux, assure-t-il, heureux à souhait. Avant de nous donner son avis sur la finale de la Coupe qui se jouera dimanche. Comme on dit, une finale, ça ne se joue pas. Ça se gagne !.

Le Gardia Club est à 90 minutes d'un doublé doublement historique. Comme on dit, y'a plus qu'à !