Gardia Club : site officiel du club de foot de LA GARDE - footeo

UN ROUGE,DES BARRES ET PUIS C'EST TOUT...

10 février 2014 - 17:30

UN ROUGE,DES BARRES ET PUIS C'EST TOUT...

Dans le choc du weekend pour le rattrapage de la 11ème journée de PHA, le Gardia Club (1er) recevait le SO Lavandou (2ème).

Un duel plus physique qu'autre chose

Et ce qui aurait pu être un vrai tournant dans la saison n'a pas eu lieu. D'abord parce que les deux formations se sont littéralement neutralisées. Mais aussi parce qu'elles se quittent sur un score vierge (0-0). Pourtant, cela aurait bien pu en être autrement si le destin ne se serait pas acharné sur le SOL. Dans ce rendez-vous que tout le monde attendait, peu d'occasions à se mettre sous la dent en première période. Si ce n'est un coup-franc superbement frappé par Maxime Mantel, le milieu offensif lavandourain, qui viendra mourir sur le montant du portier gardéen. A part ça, le duel est plus physique qu'autre chose.

Mantel a cruellement manqué de réussite

D'ailleurs, de retour des vestiaires, Jérôme Baquet - le gardien de but de La Garde - fauche Kévin Gnagbo en pleine course. L'arbitre indique le point de pénalty et sort le carton rouge. Mais même s'il aura été le soliste le plus en vue dans cette rencontre, Mantel a cruellement manqué de réussite. Il s'élance et frappe... Poteau sortant qui revient dans les bras de Homand, le défenseur gardéen qui avait enfilé les gants de Baquet. C'est la troisième fois du match que Mantel touche le montant. Le Lavandou peut s'en vouloir, il aurait pu réduire l'écart au classement.

Benoit Pansier doit être tout de même satisfait, ses hommes ont fait bonne figure. Même si les plus heureux restent les Rouge et Bleu de Pasqualini et El Hasnouni, qui conservent leur six point

Commentaires

Aucun événement

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite